Err

Recevez notre lettre d'informations.

Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?
    Nos stocks sont régulièrement mis à jour, cependant il peut exister un écart entre le magasin et le site internet.
Pour certains articles comme les bracelets en perles, certaines tailles peuvent être présentes mais pas disponible le jour même
Le temps de la création, le bracelet peut être disponible seulement le lendemain.
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?
    Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.
De ce fait, nous vous enverrons la commande et la facturation seulement par mail et ne sera pas fourni dans le colis !
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
    Nous acceptons pour l'instant : 
• Le paiement par carte bancaire

Dans le cas où ce moyen de paiement ne marche pas 
Sauvegarder votre panier et contactez nous : "Contactez nous"
Par mail aussi : [email protected]
Par téléphone : 06.35.45.43.83 

Nous trouverons ensemble le meilleur moyen pour effectuer le paiement et ainsi valider votre commande !